Entres dans le monde merveilleux de Rien poortvliet. Deviens membre et profites-en!

Rien Poortvliet aimes la nature

Rien Poortvliet était juste le meilleur artiste hollandais de la vie sauvage. Rien Poortvliet n'a pas seulement peint des histoires pour enfants. Il aimait dessiner et peindre des scenes de la vie ordinaire, de chasses et de nature sauvage. Rien Poortvliet a rendu ces peintures accessibles à des millions de personnes en vendant des livres illustrés de ses dessins. 

Rien poortvliet and bird 3Rien Poortvliet se considérait comme un dessinateur conteur. L'oeuvre entière de Poortvliet peut être décrit plus ou moins: par la vie rurale, la chasse et la vie des gnomes. Il capturait tout dans ses dessins et peintures réalistes, exprimant son amour de la nature. Il  est devenu connu du grand publique avec des livres comme: "Il était l'un des notres", "Mon pays retrouvé", "Le grand livre des Chiens", "Horses" et bien sur "Les Gnomes" et "Le secret des Gnomes". Tous ses livres ont été bien reçus et lui ont donné une renommée nationale et internationale.

Lire plus...

Les Gnomes sont réels...

Il était une fois en 1976, un livre charmant fut publié en Hollande. Il avait pour titre "Leven en werken van de Kabouter". Heureusement pour nous, la compagnie d'éditions Abrams trouva ce livre et le traduisit en version anglaise avec le titre "Gnomes". L'auteur Wil Huygen et l'illustrateur Rien Poortvliet nous présente "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie des gnomes", ce qu'ils mangent, à quoi leurs maisons ressemblent, ce qu'ils font et comment ils s'habillent.

Rien poortvliet gnomes Le livre indique clairement que, bien que les gnomes soient très réels, ils ne se montrent pas à n'importe qui. Et ils veulent vraiment que nous les humains prennions bien soin des plantes et des animaux. Les descriptions sont si bien écrites et si détaillées que vous ne devriez pas être surpris de vous retrouver regardant distraitement votre propre jardin, essayant d'apercevoir des gnomes vous-même!

Lire plus...

Regardes à l'intérieur des livres de Rien Poortvliet

Avez-vous déjà trouvé un livre en ligne sur votre sujet préféré, mais vous ne l'avez pas acheté parce que vous n'étiez pas sûr de ce qui était à l'intérieur? Regardez à l'intérieur et parcourez les livres Rien Poortvliet avant de vous décider à l'acheter. Le contenu est sécurisé, vous ne pouvez ni le télécharger, ni lire toutes les pages en ligne.

Lire plus...

Regardes tous les épisodes, les films et vidéos

David le Gnome était basé sur le livre pour enfants mondialement célèbre "Les Gnomes" de l'auteur néerlandais Wil Huygen et de l'illustrateur Rien Poortvliet. Après le succes de la série initiale, les même producteur créèrent une série dérivée appellée La sagesse des Gnomes. Dans cette série, les protagonistes sont un gnome nommé Klaus; un juge qui voyage avec son assistant Dani pour résoudre des querrelles. D'autres sequelles aussi bien sous forme de séries ou de films, sont: La grande aventure des Gnomes, Les Gnomes dans la neige. Les séries étaient aussi précédées par un téléfilm populaire, Gnomes en 1980, lequel était basé également sur la série de livres.

Lire plus...

Rien Poortvliet donne beaucoup d'inspiration,
Vois comment les fans l'aiment.

Icone google hangouts 128

"Olá,
Meu nome é Karla, sou brasileira tenho 45 anos e há 25 anos sou totalmente apaixonada pelo seu trabalho com os Gnomos.
Fui produtora de TV por muitos anos aqui, e no início da minha carreira e fizemos um programa de tv chegando a sortear seu belíissimo Livro de Gnomos."...


Karla
Brasil

Lire plus...

Icone google hangouts 128

"Hello:O)
I am new in this wonderfull univers of the Classic gnomes.. Aldo I grew up with the wonderfull cartoon of David and Lisa:O)
I would love to know if there exist a list / an overwiev of the figures in the "Classic gnomes by Egbert" and "classig gnomes Villages"series?"...


Jane
Denmark
 

Lire plus...

Mon acces membre

Liens rapides

Biographie

Bibliographie

Gnomes

Welcome to the world of Gnomes originally created by Rien Poortvliet

Rien poortvliet all newsButton news

Rien poortvliet gnomes all videosButton all videos

Rien poortvliet all books coverButton books 2

Rien poortvliet all paintingsButton paintings

 

Button get involved 2

Rien poortvliet virtual tour exhibitionButton virtual gallery

David the gnome sitYou! Respect the planet we share.

Rien Poortvliet loves nature

Rien Poortvliet was just the best dutch wildlife artist ever. Rien Poortvliet not only painted childrens stories. He loved drawing and painting about ordinary life, hunting and nature. Rien Poortvliet made these paintings accessible to millions of people by selling books with these paintings. 

Rien poortvliet and bird 3Rien Poortvliet considered himself a drawing storyteller. Poortvliet’s entire oeuvre can be called at the very least: from farm life and hunting, to the workings of the gnome. He captured everything in his realistic drawings and paintings expressing his love for nature. He has become known to the general public with books like: "He was one of us", "In my grandfather’s house", "Dogs", "Horses" and of course "Gnomes" and "Secrets of the Gnomes". All of his books have been well-received and gave him national and international fame.

Read more...

Gnomes are real...

Once upon a time in 1976 a delightful book was published in the Netherlands. It was titled "Leven en werken van de Kabouter". Luckily for us, the Abrams publishing company found this book and translated it to the english version, titled "Gnomes". The author Wil Huygen and illustrator Rien Poortvliet provide us with "everything you always wanted to know about gnome life", from what they eat to what their houses look like, what they do, and how they dress.

Rien poortvliet gnomesThe book makes it clear that, while gnomes are very real, they don't show themselves to just anyone. And they really want us humans to take good care of the plants and animals in our care. The descriptions are so well written and so detailed that you shouldn't be surprised to find yourself absently staring at your own garden trying to capture a glimpse of the Gnomes yourself!

Read More...

Inside rien poortvliet books

Look inside Rien Poortvliet Books

Have you ever found a book online about your favorite subject, but didn’t buy it right then because you weren’t sure what was inside? Look inside and browse the Rien Poortvliet books before you decide to buy it. The content is secure, you can neither download it nor read all of the pages online.

Look More...

Watch full Episodes, Movies and Vidéos

David the Gnome was based on the world famous children's books "The Gnomes" by the Dutch author Wil Huygen and illustrator Rien Poortvliet . After the success of the initial series, the same producers created a spin-off called  Wisdom of the Gnomes. In this series, the protagonist is a gnome called Klaus, a judge who travels with his assistant Dani to solve disputes. Other sequels, both in serial and movie form, were : The Gnomes' Great Adventure, The Gnomes in the Snow. The series was also preceded by the popular television movie, Gnomes in 1980, which was based on the same series of books.

Watch More...

David the gnome sitRien Poortvliet gives awesome inspiration.

Icone google hangouts 128

"Olá,
Meu nome é Karla, sou brasileira tenho 45 anos e há 25 anos sou totalmente apaixonada pelo seu trabalho com os Gnomos.
Fui produtora de TV por muitos anos aqui, e no início da minha carreira e fizemos um programa de tv chegando a sortear seu belíissimo Livro de Gnomos."...


Karla
Brasil

Read More...

Icone google hangouts 128

"Hello:O)
I am new in this wonderfull univers of the Classic gnomes.. Aldo I grew up with the wonderfull cartoon of David and Lisa:O)
I would love to know if there exist a list / an overwiev of the figures in the "Classic gnomes by Egbert" and "classig gnomes Villages"series?"...


Jane
Denmark
 

Read More...

Neo project logo 1

Abrams logo

Wwf donate to charity world wildlife fund

Support the park park hoge veluwe